Catégories

Comment éviter les boutons après une épilation du visage ?

Comment éviter les boutons après une épilation du visage ?

Vous êtes familier avec le complexe synergique des huiles essentielles biologiques pures Acné Button produit par votre pharmacien Vanessences.

Cette synergie de l’huile essentielle biologique d’arbre à thé (arbre à thé) et de lavandin aux propriétés antibactériennes, antifongiques et curatives est particulièrement efficace contre les imperfections de la peau de l’acné.

Lire également : Comment éviter le poil incarné après une épilation ?

Vous l’utilisez, bien sûr, en application pure sur les lésions du visage, par exemple, avec une baguette de coton, sur laquelle vous mettez une goutte du bouton d’acné complexe synergique.

Le complexe synergique d’huiles essentielles Bio « Acné Button » est efficace contre les boutons après l’épilation ou le rasage.

Les huiles essentielles bio sont efficaces contre les boutons après l’épilation ou le rasage. La plupart des dames Vanessences sont que vous pouvez également utiliser le Utilisez un complexe synergique avec le bouton acné pour éviter les boutons après l’épilation ou le rasage. Vous l’appliquerez sur vos jambes après l’épilation. Cela, bien sûr, fonctionne également si vous êtes plus un fan du rasoir que l’épilateur.

A lire aussi : Comment avoir un teint clair et naturel ?

Si vous préférez, après l’épilation ou le rasage, vous pouvez utiliser Purifying Organic Care Oil parfait pour un petit massage des zones épilées (jambes, demi-jambes, maillot de bain,…).

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons