Catégories

Comment faire pour que le vernis à ongle tienne ?

Comment faire pour que le vernis à ongle tienne ?

Chlore, vaisselle ou sport, notre vernis à ongles est soumis à des tests rigoureux. Pour être impeccable plus longtemps, voici 4 techniques imparables qui feront de votre vernis pelé son brillant d’origine, quelles que soient les circonstances !

Est-ce que ton vernis peeling fait de la chèvre ? Nous pouvons comprendre votre colère. Juste un jour après l’application et ici c’est tout endommagé… Heureusement, il y a des conseils pratiques pour garder votre manucure plus longtemps. Ne rongez pas vos sangs, aux défauts des ongles !

A voir aussi : Quel est le parfum le plus vendu au monde ?

Résumé

  • 1/ Fixation plus forte tout en restant naturel avec du vinaigre
  • 2/ Deux couches minces au lieu d’une seule épaisse
  • 3/ Appliquer un » top coat » sur votre vernis
  • 4/ Porter gants pour les tâches ménagères

1/ Fixation plus forte tout en restant naturel avec du vinaigre

Humidifiez vos ongles avec du coton imbibé de vinaigre blanc et laissez sécher. Le vinaigre agira comme une base protectrice résistante permettant à votre vernis de tenir plus longtemps. Et n’ayez pas peur de l’odeur forte qui s’en échappe, votre vernis à ongles devrait bientôt cacher tout cela !

A lire en complément : Qu'est-ce que les nootropiques ?

Capture Youtube : « Les merveilles du vinaigre de cidre de pomme — 10 astuces de beauté », Miss Kane 2/ Deux couches minces au lieu d’une seule épaisse

Nettoyez bien vos ongles, séchez-les, puis appliquez une couche protectrice pour les protéger et les rendre plus résistants. Ensuite, appliquez deux fines couches de vernis (au lieu d’une épaisse), en vous assurant que la première a séché avant d’appliquer la seconde. Astuce : insister bien sur les pointes des ongles et en dessous, c’est là que le vernis commence à disparaissent.

3/ Appliquer un « top coat » sur votre vernis

Une heure après l’application de votre vernis à ongles, appliquez une couche de finition transparente qui piégera les pigments du vernis à ongles pour le protéger des chocs et le faire durer plus longtemps. Ajouter une couche tous les deux jours pour une plus grande efficacité.

4/ Porter des gants pour les tâches ménagères

Un truc stupide mais efficace pour protéger son vernis, et par extension, ses ongles, et leur permettre de durer plus longtemps. Plus de vernis peeling après une journée !

Crédits photo : pxhere.com Le vernis peeling ne sera qu’un souvenir lointain avec ces astuces pratiques !

Articles connexes :

Comment appliquer son vernis avec la « mauvaise main » ? 5 conseils pour ne plus dépasser

Vernis à ongles Conseils : 9 incroyable choses que vous pouvez faire avec une bouteille simple !

Vernis à ongles alternatif : 3 façons de colorer vos ongles sans produits chimiques

Source

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons