Catégories

Quelle est la meilleure façon de s’épiler les jambes ?

Quelle est la meilleure façon de s’épiler les jambes ?

Dans une femme, épiler le maillot de bain reste à la fois essentiel et inconfortable. L’épilation de cette partie sensible rime souvent avec douleur, si elle est faite seule ; et avec frais, si elle est faite dans un institut spécialisé. Pourtant, parce que c’est ce qui définit notre féminité, notre intimité et notre charme, le maillot doit être entretenu avec le plus grand soin et son épilation ne doit pas être négligée. Si vous voulez avoir une épilation réussie de cette partie du corps, Alguoa vous offrira plusieurs méthodes à tester. Mais avant cela, tout d’abord, commençons par les préparatifs à faire pour obtenir un maillot au sommet. Comment épiler correctement le maillot de bain par lui-même ? Comment épiler correctement le maillot de bain par lui-même ?

Dispositifs à prendre avant l’épilation

Avant d’enlever ces poils disgracieux qui vous dérangent, pensez d’abord à quelques préparations de base.

A découvrir également : Les risques encourus en cas de greffe de cheveux en Turquie

Tout d’abord, effectuez un gommage doux sur la partie touchée la veille de son épilation. Vous pouvez faire votre gommage avec ce qui est dans votre réfrigérateur et placard (ex : miel sucre, huile d’olive noix de coco râpée, etc.).

Le jour de l’épilation, prenez un bain chaud et lavez cette zone du corps. La chaleur de l’eau ouvrira les pores de votre peau et évitera ainsi autant que possible les poils incarnés que nous détestons tous !

A découvrir également : Où trouver des palettes de bois gratuites ?

Ensuite, séchez cette partie bien après le nettoyage, car l’eau peut causer de petites douleurs. Ensuite, choisissez un terrain approprié. Souvent, nous le faisons dans notre salle de bain. Assurez-vous simplement d’avoir un endroit confortable pour être en mesure de bien épiler.

Enfin, préparez votre équipement. Quelle que soit la méthode que vous appliquez pour votre épilation, il est toujours important que tous les matériaux soient là crème dépilatoire, cire (froide ou chaude)

, ou un rasoir. Crème d’épilation

Maintenant que nous avons vu les préparatifs (super facile) à faire, nous allons découvrir les différentes façons pour un maillot de bain épilation en commençant par les cheveux crème d’enlèvement.

Rapide, pratique et facile à utiliser, la crème dépilatoire est une technique que beaucoup d’entre nous ont déjà testé sur différentes parties du corps (jambes, aisselles, etc.).

Néanmoins, son utilisation sur le maillot est très limitée car il ne peut pas déchirer les cheveux en profondeur

, ce qui signifie retourner dans la forêt amazonienne en quelques jours ! En outre, la composition complexe de la crème ne permet pas l’épilation au niveau des lèvres, qui risquent de brûler : bonjour désastre ! Épilation à froid

Oui, oui, la cire froide ce n’est pas seulement pour le visage, les sourcils et tout le tralala. Il peut être très bien utilisé pour toutes les parties de notre corps, encore plus pour le maillot  !

Avec une composition douce et naturelle, cette deuxième méthode va choyer notre peau sensible . Eh bien, si nous ne mentionnons pas les quelques secondes de douleur que nous éprouvons pendant la déchirure du groupe… mais nous devons admettre que nous sommes tous heureux d’avoir porté cette douleur, quand après trois semaines, nous constatons qu’aucun cheveu n’est toujours apparu.

Pour vous, Mesdames, Alguoa a spécialement réservé plusieurs boîtes de cires froides biologiques, naturelles, inodores et doucesque vous trouverez en un seul clic ! Cette cire froide de la marque ACORELLE a une composition 100% organique et convient aux cheveux courts et aux peaux sensibles .

le fournissant, vous bénéficierez d’un autre traitement post-épilation En vous avec de l’huile végétale d’amande douce bio pour soulager votre peau.

Pourbien épiler avec de la cire froide , assurez-vous que vos cheveux sont courts. Ensuite, chauffez les bandes dans votre main et séparez-les.

Collez sur la partie à épiler en mettant un peu de pression sur votre main afin que le ruban soit bien plaqué.

Attendez quelques secondes et déchirez avec un accident vasculaire cérébral. Si la bande est trop grande, coupez-la avec votre ciseau (quand ils sont encore entrelacés). Cheveux à la cire chaude Suppression

Bien que nous ayons fait beaucoup d’éloges sur la cire froide, sa sœur est tout aussi efficace sur le maillot .

Lacire chaude est une méthode ancestrale, qui veut être le mérite d’unepeau parfaite, lisse, confortable etsans cheveux pendant un mois entier ou plus !

Son application n’est pas du tout difficile. Pour commencer, vous devez le chauffer au micro-ondes avec son récipient. En général, il suffit de deux minutes pour que la cire chauffe.

Retirez-le de l’appareil et attendez une minute puis testez avec votre poignet si la chaleur est supportable.

Ensuite, apportez une spatule et prenez une petite quantité de cire à mettre sur une zone de votre maillot .

Étalez-le avec la spatule sur les parties à épiler et attendez que la cire soit sèche pour enlever avec un coup. Vous pouvez nettoyer vous-même les résidus avec un coton trempé, puis appliquer une huile végétale douce.

Comme une cire chaude, vous pouvez choisir la cire sans ruban ACORELLE. Avec de la cire royale et de l’extrait de lys contenus dans ce matériau, vous ne risquez jamais de problèmes d’inconfort, de traction ou de poils incarnés.

une épilation optimale, tournez vers des méthodes naturelles telles que la cire froide ou la cire chaude Pour conclure, si vous voulez .

Cela vous donnera une peau lisse et vos cheveux ne repousseront pas bientôt.

D’ autre part, si vous optez pour la crème épilation ou le rasoir, la repousse sera faite le lendemain ; démangeaisons immédiatement (pour certains) et le maillot peut devenir noirci lors de vos applications.

Si au début vous ne réussissez pas parfaitement avec votre épilation à la cire, persévérer. Au fil du temps, vous serez beaucoup plus habile et votre peau vous dira merci.

Enfin, ne jamais abandonner à cause de la douleur que vous ressentez lorsque vous retirez la bande , qui ne sait pas que vous devez souffrir pour être naturellement belle ?

Je souhaite me dépiler >>>Article écrit par Pauline Lalangue, rédactrice Web.

Articles similaires

Lire aussi x