Catégories

Quels sont les vertus de la gelée royale ?

Quels sont les vertus de la gelée royale ?

Miel, gelée royale, pollen ou propolis, c’est plus qu’évident qu’ils ont des bienfaits sur notre organisme. Même s’ils n’ont pas les mêmes vertus, ils ont quand tous des effets bénéfiques pour l’organisme. Mais on va s’intéresser ici aux vertus de la gelée royale.

La gelée royale et ses propriétés médicinales

Riche en vitamines et en acides aminés, la gelée royale, connue pour ses nombreux bienfaits depuis l’antiquité, est un réel concentré d’énergie. Elle permet de prévenir des maladies dégénératives et traite aussi des troubles digestifs sans oublier, qu’elle agit aussi comme antianorexique. Rendez-vous dans la boutique  Le royaume des abeilles pour en savoir plus sur cette substance. Il faut aussi noter que la gelée royale comble les carences de l’organisme, régule les problèmes de métabolisme et revitalise les fonctions physiologiques. Producteur d’énergie, elle renforce les défenses du système immunitaire et fortifie l’organisme.

Lire également : Une application innovante pour prendre en main votre santé !

D’autres bienfaits de la gelée royale

La gelée royale est aussi utilisée pour soutenir des personnes en convalescence. Elle a une action protectrice vis-à-vis des maladies et agressions de l’extérieur, les bactéries par exemple. Elle lutte également contre les rides, le vieillissement de la peau, combat l’eczéma, renforce les ongles et les cheveux, et aide aussi à lutter contre l’acné. En cas de fatigue, d’épuisement, la gelée royale soulage est aussi utile, tout comme contre l’état dépressif. Mais dans d’autres cas, elle est aussi appliquée contre l’impuissance, la frigidité et même la perte de mémoire. Grâce à ses vertus, la gelée royale est un remarquable fortifiant.

A lire en complément : Quels sont les fruits qui font maigrir ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons