Catégories

Les bas sexy les plus chics pour une soirée inoubliable

Les bas sexy les plus chics pour une soirée inoubliable

Une soirée entre partenaires ? Vous souhaitez faire de ce moment une soirée inoubliable. Mais quel bas mettre ? Afin de se faire désirer, la femme doit être sexy et séduisante. Séduire est avant tout savoir choisir une ligne de lingerie fine. Pour mieux augmenter sa sensualité, il n’y a rien de mieux que des bas sexy. Une lingerie avec une taille et une couleur adaptée. Découvrez dans cet article, les bas les plus sexy qu’une femme devrait mettre pour une soirée inoubliable.

Opter pour des bas auto-fixant en dentelle

Les bas auto-fixants en dentelle se portent assez facilement et collent à la peau. Ainsi, plus besoin de mettre des porte-jarretelles afin de les maintenir en place. Pour une sensation sexy à chaque instant, les bas auto-fixant sont de chics bas qu’il faut pour une soirée inoubliable. Sous une belle lingerie fine ou avec une tenue, ce sont des accessoires qui mettent en valeur les paires de jambes. Les femmes contemporaines s’y plaisent bien. Toutefois, chacune d’entre elles l’utilise de différentes manières. Ce que vous pouvez également faire.

A lire également : 3 choses à savoir sur les casquettes sans visière

Opter pour des bas en résille

Les bas en résille permettent d’arborer le côté attrayant et charmeur de la femme. Portés sous des vêtements sobres à une soirée, ils offrent un soupçon de sensualité. En dessous d’une robe courte, les bas en résille avec maillage fin sont parfaits surtout lorsqu’il s’agit d’un style sobre. Pour maintenir un effet de sobriété, ajoutez-y une paire d’escarpins, cela rendra votre soirée plus sensuelle et unique.

Si vous aimez être extravagante, il suffit d’enfiler les bas en résille sous un mini-short en jeans destroy associé à un t-shirt. Certaines femmes adorent cela, car ils sont plus élégants et assez confortables pour votre soirée. Il existe des bas en résilie sous plusieurs styles ainsi que plusieurs coloris et motifs.

A voir aussi : Efficaces ou pas ? Les remèdes de grand-mère pour les rides autour de la bouche

Mettre des bas avec effets couture

Les bas avec effets de coutures sont des outils de séduction de masse, mais également des must-have. Pour une soirée inoubliable, vous avez le choix entre divers bas avec effets couture. Afin d’avoir de belles jambes effilées et fines, optez pour des bas avec effets couture. Il en existe en soie, en voile, en nylon. Vous pouvez très bien les porter seuls ou en les associer à un porte-jarretelles.

Ces bas montrent mieux la beauté et la séduction de la femme qui la met. En effet, ces accessoires de lingerie offrent un aperçu plus fin et long des jambes. Ils vous offrent une allure chic et raffinée. Ils permettent également d’allonger les jambes ainsi que la silhouette. Vous souhaitez être plus grande, mettez donc ces bas avec effets couture.

Ce modèle de lingerie offre une beauté et rend gracieuses vos jambes et met à l’aise la femme en augmentant sa confiance en elle. Peu importe votre style, les bas avec effets couture sont la touche parfaite pour le compléter.

Choisir des bas à motifs

Ces accessoires sont aimés par tous les styles de femmes. Ils sont funs, beaux et assez attrayants. Il existe différents motifs, des plus simples aux plus fantaisistes. Avec les bas à motifs, vous n’avez pas de mal à trouver l’accessoire qui convient. Avec son côté amusant, le bas à motif prend facilement des allures élégantes lorsqu’il est associé à de bons vêtements. Quel que soit le bas que vous choisissez, essayez-le avec diverses combinaisons pour un look parfait.

Des lingeries érotic-chics

Cette lingerie est parfaite pour une soirée inoubliable en couple. Bracli, une marque espagnole qui propose de belles variétés de lingerie en dentelle avec des perles. Avec les couleurs proposées, vous pouvez mixer toutes les couleurs. Le rouge, les ivoires et le noir sont uniques entre les modèles et collections.

De petites perles sur votre corps pour une soirée, c’est le top. En bref, vous avez un large choix de lingerie sexy pour une soirée fabuleuse de couple. Pour votre confort, sans oublier votre morphologie et l’accessoire choisi, optez pour des lingeries érotic-chic.

Porter sous une robe claire, la lingerie invisible

Vous voulez mettre une robe courte style Hollywood d’une couleur écru ou crème ? Vous avez flachée sur la robe empire avec des jupons volumineux et des contours flatteurs ? Cependant, vous vous demandez quelle lingerie associer sous cette charmante robe blanche. Sachez que le blanc n’est pas l’ennemi de la lingerie claire. Sous une tenue transparente, optez pour les dessous invisibles aux sous-vêtements blancs. Les couleurs chair ou nude se fondent sous tous les tissus. Un soutien-gorge invisible fabriqué à base de microfibre, de tissu élastique ultra-léger, s’adapte à toutes les tailles et morphologies.

Plus audacieux, vous pouvez choisir de mettre la couleur rouge. Cela vous surprenant n’est-ce pas ? Mettez-la et vous serez ébloui, par la tournure de votre soirée. Par ailleurs, des dessous carmin ou groseille passent inaperçus sous des vêtements blancs, seulement si la robe n’est pas trop translucide. De plus, vous pouvez également essayer le soutien-gorge corbeille rubis de la marque Aubade idéal sous une robe de soirée rouge avec un col v.

Articles similaires

Lire aussi x