Catégories

Messieurs : comment entretenir votre coupe mulet ?

Messieurs : comment entretenir votre coupe mulet ?

La coupe mulet est un style de coiffure qui est de plus en plus populaire chez les hommes. Elle se caractérise par des cheveux longs dans la nuque et sur les côtés, et une coupe plus courte sur le dessus de la tête. Si vous avez opté pour cette coupe de cheveux rétro, vous vous demandez peut-être comment l’entretenir. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour prendre soin de votre coupe mulet.

Utilisez les bons produits capillaires

Pour entretenir votre coupe mulet homme, il est important d’utiliser les bons produits capillaires. Vous devriez utiliser un shampooing et un après-shampooing qui conviennent à votre type de cheveux. Si vous avez les cheveux secs, vous devriez utiliser un shampooing hydratant. Si vous avez les cheveux gras, vous devriez utiliser un shampooing clarifiant. Vous devriez également utiliser un produit coiffant pour maintenir votre coupe en place. Vous pouvez utiliser de la cire, du gel ou de la laque selon vos préférences.

Lire également : Comment faire du henné blanc ?

Évitez de trop couper vos cheveux

Si vous voulez maintenir votre coupe mulet, évitez de trop couper vos cheveux. Vous devriez aller chez le coiffeur environ toutes les six semaines pour couper les pointes et garder votre coupe en forme. Si vous coupez vos cheveux trop court, vous risquez de perdre la forme de votre coupe mulet.

Brossez vos cheveux régulièrement

Pour entretenir votre coupe mulet, vous devriez brosser vos cheveux régulièrement. Vous devriez brosser vos cheveux tous les jours pour éviter les nœuds et garder vos cheveux en bonne santé. Vous devriez également utiliser un peigne pour lisser vos cheveux et leur donner une apparence soignée. Si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez utiliser un produit pour les lisser avant de les brosser.

Lire également : Champignon blanc : quelle est la différence entre les champignons de paris blancs et bruns ?

Articles similaires

Lire aussi x