Catégories

Quelle huile à barbe choisir ?

Quelle huile à barbe choisir ?

Quel que soit votre type de barbe ou de moustache, elles ont besoin d’être entretenues. Des soins ont été spécialement conçus pour en prendre soin. Certains soins comme les huiles à barbe, sont les plus conseillés pour le rasage. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Notre sélection d’huiles à barbe

Les zones où poussent vos poils sont souvent fragilisées. Le rasoir peut abîmer votre peau et vous créer des rougeurs. C’est pour cette raison que les huiles sont utilisées. Ce produit possède de nombreux avantages. L’huile à barbe permet d’adoucir vos poils. Elle va ajouter de la brillance à votre barbe et la rendre plus douce. Par ailleurs, l’huile permet de limiter la propagation des bactéries.

Lire également : Qu'est-ce que les nootropiques ?

Votre barbe est un vrai nid à microbes. Pour y remédier, il est important de toujours la nettoyer et d’appliquer des soins. Justement, l’huile essentielle possède des propriétés antibactériennes. En plus de faire office de désinfectant, cette dernière vous permettra d’hydrater votre peau et de vous éviter toutes démangeaisons liées aux lames du rasoir.

Chez Elias Cosmetics, vous trouverez toute une variété d’huile pour votre barbe. Vous trouverez, par exemple, le spray à huile de barbe Hzone, à 13,90 euros. Si vous êtes adepte de produits bio, sachez qu’il en existe aussi. L’huile bio Altitude Into the beard, à 21,90 euros, est disponible sur leur site. Elle vous permettra de lutter contre les démangeaisons et vous offrira une sensation de confort avec son parfum naturel.

Lire également : Comment se faire un teint blanc sans maquillage ?

“Place to be” spécial barber shop

Si vous êtes à la recherche d’un coiffeur et d’un barber shop à Toulouse, voici les cinq meilleures adresses. Notre premier barber shop se trouve au 31 Rue Bouquières. Le Tonsor and Cie est le plus réputé de Toulouse.

Il s’agit d’un concept store authentique, très masculin. La décoration et l’atmosphère y sont très cosy. Parfois, des événements de dégustation et musicaux y sont organisés. La gamme de produits utilisée est au top ! L’équipe fait preuve de professionnalisme et de sympathie. Se faire coiffer correctement est un critère essentiel, mais l’ambiance l’est tout autant. Avoir un bon feeling avec la personne qui vous coiffe est un point non négligeable.

Deuxième adresse incontournable à Toulouse : il était une fois… Élégance, situé au 27 Rue des Polinaires. Le salon dispose d’une belle décoration, d’une équipe chaleureuse et d’un service de grande qualité. Vous y sortirez détendu et élégant avec une barbe taillée à la perfection.

Situé près du Dowtown Factory, La Tonsor School est un autre barbershop, très en vogue à Toulouse. Consultez le site pour vérifier leurs heures d’ouvertures. Le salon propose aussi des formations, d’où son nom “school”.

Notre quatrième pépite est située 34 Rue du rempart Saint-Etienne. Ce Barbershop est salué pour son excellence. Il s’agit d’un salon haut de gamme avec un service et une gamme de produits au top du top ! Les professionnels sont à votre écoute et donnent de très bons conseils sur les soins adaptés pour vous.

Articles similaires

Lire aussi x