Catégories

Les meilleurs épilateurs à lumière pulsée selon les experts

Les meilleurs épilateurs à lumière pulsée selon les experts

Au cours des dernières années, une technologie a été mise au point pour rendre le processus d’épilation plus facile. Il s’agit en effet, de l’épilateur à lumière pulsée disponible sous plusieurs modèles. Modèles dont les plus performants sont certifiés par des experts. Pour plus d’informations sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée, lisez les lignes suivantes de cet article.

L’épilateur à lumière pulsée IPL : TURATA

Selon les experts, l’épilateur à lumière pulsée de TURATA fait l’unanimité. Ici, il s’agit d’un modèle professionnel utilisé pour une épilation définitive. À l’aide de sa technologie IPL dernier cri, ce dernier a la capacité de fournir à son utilisateur, une épilation définitive en quelques séances.

A lire en complément : Permanente pour hommes : prix, entretien et conseils essentiels

L’on dispose de deux modes de fonctionnement tels que le mode automatique et le mode manuel. En plus de cela, l’on peut choisir entre cinq niveaux d’intensité pour la lumière. Ce qui donne ainsi à son utilisateur un contrôle total sur sa séance d’épilation.

Son fabricant vante sa durée de vie, en plus de son prix attractif. Ce, en garantissant  à son utilisateur plusieurs années d’utilisation sans qu’il ait à changer la lampe de l’appareil. D’après ce même fabricant et également les experts, l’on peut compter sur une épilation définitive au bout de huit à douze semaines d’utilisation.

A voir aussi : Soin du corps avec masque : essentiel pour une peau éclatante

Cependant, l’on aurait apprécié une utilisation sur batterie plutôt que sur secteur, pour plus de mobilité.

L’épilateur à lumière pulsée Feyax

En matière d’épilateur, il s’agit de l’une des meilleures solutions à domicile étant plus rentable. Comme le précédent, l’on profite une fois de plus, d’une épilation totalement indolore et définitive.

Pour les flashs, il existe toujours deux modes de fonctionnement. Pour le mode manuel, il permet à l’utilisateur de l’épilateur d’atteindre sans difficulté les zones les plus délicates. Concernant l’intensité, l’on peut la régler aussi sur cinq différents niveaux. Un peu comme le modèle précédent.

En résumé, l’on se retrouve face à un produit de grande qualité, parfait et abordable pour une utilisation à domicile. Il a une grande durée de vie et les différents modes peuvent être utilisés avec tous types de peaux. Lorsque l’on s’épile avec Feyax, l’on ne ressent aucune douleur et sur le marché, il est d’un excellent rapport qualité-prix.

Auratrio Prestige T3s, l’épilateur à lumière pulsée à énergie élevée

Cet appareil est équipé d’une lampe de haute performance. Et aussi, son fabricant garantit 600 000 flashs. L’on dispose également d’un écran OLED affichant le nombre de flashs restants ainsi que l’état de l’épilateur. Le seul inconvénient avec celui-ci, c’est qu’il peut s’éteindre à tout moment sans prévenir.

C’est l’un des meilleurs épilateurs offrant sur tout le corps de très bons résultats, y compris bien évidemment les zones les plus difficiles d’accès. Comme par exemple, les aisselles, les zones faciales (uniquement pour les femmes). Avec celui-ci, l’on peut toujours choisir entre deux modes de fonctionnement puis 5 intensités pour les divers types de peau.

En gros, cet appareil offre une sécurité extraordinaire. Ayant été testé par plusieurs experts, l’on reçoit en plus à l’achat du dispositif, une paire de lunettes pour la protection des yeux. Il est également équipé d’un capteur de teint afin d’éviter les brûlures accidentelles. Vraiment avantageux et meilleur, n’est-ce pas !

Articles similaires

Lire aussi x