Catégories

Un tatouage sœur, une idée judicieuse pour exprimer votre amour

Un tatouage sœur, une idée judicieuse pour exprimer votre amour

Nombreuses sont les sœurs effectuant des tatouages pour exprimer leur lien sororal. Vous pouvez choisir de mettre le motif sur la même partie du corps ou pas, selon votre convenance. Il peut s’agir d’un dessin d’une passion que vous partagez ensemble comme une activité, un sport, une ville, un pays, etc. Il vous est également possible de choisir un motif particulier pour affirmer votre complicité. En effet, le lien entre sœurs est un lien unique pour la vie, qui mérite d’être immortalisé par un tatouage. 

Quels motifs pour tatouage sœur ? 

Comme il est possible de choisir parmi des idées de tatouage soeur, sur Internet, vous n’aurez pas du mal à trouver celle qui vous convient le mieux. Il n’a rien de tel que de choisir un symbole qui revêt une signification importante pour vous deux. Il peut s’agir :

A découvrir également : Coiffeur Cherbourg-Octeville (Manche) : trouver son coiffeur pour homme / femme

  • D’une plume
  • D’une flèche
  • De votre date de naissance pour les jumelles
  • De votre date de naissance respective suivie de chiffre romain pour indiquer le rang de naissance
  • D’un vol d’oiseau (synonyme de liberté)
  • D’une fleur comme la rose (synonyme de l’amour)
  • Et bien d’autres encore

Les motifs représentant un petit cœur font partie des modèles les plus prisés par les sœurs. En outre, en fonction de la taille, un tatouage sœur intégrant des petits cœurs peuvent être placé sur plusieurs parties du corps : sur la cheville, sur l’avant-bras, sur le poignet, sur les doigts, etc. 

Vous pouvez également choisir des tatouages complémentaires comme la lune et le soleil, un joli papillon divisé en deux à placer sur un doigt respective de chacune des sœurs. À cela s’ajoutent les vagues de la vie, intégrant le signe astrologique de chacune, des tatouages représentant le jeu « es-tu là », des tatouages géométriques, des tatouages représentant les mêmes signes, des tatouages avec des jolies fleurs similaires, etc. 

A voir aussi : Ventre plat : quel rôle joue le drainage lymphatique ?

Que faire pour un tatouage sœur réussi ? 

Les tatouages sont très appréciés pour la beauté de leurs couleurs, de la symbologie de certains et de la représentation pour les gens. Toutefois, certaines personnes ont tendance à négliger les préparatifs avant l’opération. Pour un tatouage sœur réussi, il faut prendre le temps de bien choisir les motifs du fait que ces derniers vont rester ancrés sur votre peau pour toute la vie. Assurez-vous également que les motifs représentent toujours la même signification, même dans le futur.

Vous devez également vous attendre à subir quelques douleurs pendant l’opération. De ce fait, il est vivement recommandé de bien dormir la veille de l’opération pour être en mesure de bien les supporters. Pour rappel, le tatouage consiste à utiliser de petites aiguilles pour percer votre peau toutes les secondes afin d’insérer de l’encre. Si c’est votre première fois, il vaut mieux commencer par un petit tatouage, pour que vous ayez déjà une idée sur ce qui va se passer et sur votre niveau de tolérance des douleurs. Rassurez-vous, après l’opération, le tatoueur va vous recommander des produits qui vont vous aider à supporter les douleurs et à accélérer la cicatrisation. D’ailleurs, selon les témoignages des personnes qui se sont faites tatouer, la douleur est supportable. 

Articles similaires

Lire aussi x