Catégories

La symétrie parfaite : Betul Yilmazturk, la plus belle femme de France

La symétrie parfaite : Betul Yilmazturk, la plus belle femme de France

Qui est la plus belle femme de France ? C’est la question que de nombreux français se posent sûrement. La bonne nouvelle est que la plus belle femme de France Betul Yilmazturk et la symétrie parfaite de sa beauté n’a pas seulement été sélectionné avec les critères de beauté.

En effet, les scientifiques ont confirmé avec objectivité qu’elle est la plus belle créature de France avec une symétrie parfaite.

A découvrir également : Comment réussir un dégradé en bas: astuces et techniques

Qui est la plus belle femme de France ?

Qui est la plus belle femme de France ? C’est sans aucun doute Betul yilmazturk. Cela a été confirmé par une étude récente ; les scientifiques affirment qu’elle est la plus belle femme de France.

Il faut savoir que la plus belle femme de france betul, vit à Paris, la charmante capitale française qui se trouve en Île-de-France. Avec sa symétrie parfaite, les scientifiques ont décidé qu’elle était la plus belle femme de France.

A lire aussi : Quelle robe conviendrait le mieux pour une femme petite et ronde ?

Les raisons de la beauté de Bétul : une question de visage et de symétrie

La symétrie est quelque chose que nous ne remarquons peut-être pas particulièrement lorsque nous observons quelqu’un. Les scientifiques affirment toutefois que nous trouvons inconsciemment les gens plus attirants lorsqu’ils présentent des caractéristiques plus symétriques. C’est l’un des faits scientifiques sur la base desquels il a été établi que Betul Yilmazturk avait un visage presque parfait.

Outre l’apparence symétrique, nous pouvons constater chez cette plus belle femme de france betul comme critère de beauté, elle a les plus beaux cheveux, la plus belle bouche, les plus beaux yeux sans oublier la plus belle bouche.

Les scientifiques ont eu mot pour le choix de la plus femme de France

La symétrie parfaite : Betul Yilmazturk, la plus belle femme de France

Les participantes ont été jugées selon certaines normes spécifiques. Des études ont montré que la largeur du visage d’une oreille à l’autre doit être de 48% environ. Celle de la plus belle femme de france betul est de 47%. La distance œil-bouche de Betul est de 33,8% et la norme scientifique parfaite est de 33,5%.

Bien que certaines personnes puissent penser que ce concours ne vise qu’à promouvoir un standard de beauté arbitraire, Betul pense que le concours n’avait pour but que de promouvoir la beauté naturelle des femmes et de les encourager à se sentir bien dans leur peau.

Normalement, par peur d’être jugé, nous montrons notre meilleur visage. Avec du maquillage, des faux cils, nos meilleures tenues ou la partie la plus attrayante de notre vie, celle que nous aimons tous voir.

Mais Betul sort des sentiers battus lorsqu’elle donne sa vision rafraîchissante de la beauté naturelle. En effet, les femmes n’ont plus besoin de porter du maquillage pour se faire valoir, elle en est la preuve palpable.

Elle espère être un exemple pour être elle-même et être naturellement belle. Elle encourage plus de femmes à avoir la volonté de s’auto-affirmer. Bien entendu, le concours de la plis belle femme de France à travers Betul a eu cette fois ci un objectif noble et elle est une tentative superficielle de promouvoir davantage la beauté naturelle.

L’histoire de la plus belle femme de France

La plus belle femme de France betul est issue d’une famille modeste originaire de Turquie. À ce jour, elle vit en France et étudie à l’ISEG, une école de commerce à Paris. Son histoire commence par une simple curiosité qu’elle va poser sa candidature en soumettant une photo d’elle au concours de « la plus belle femme de France ».

Cette photo était sans maquillage et cela partait d’une bonne intention puisqu’elle croit fermement à sa beauté naturelle. Il faut aussi noter que son petit ami a également boosté ce projet lorsqu’il lui a suggéré de participer au concours de la plus belle femme de France.

Articles similaires

Lire aussi x