Catégories

Quand peut-on faire une cure de sève de bouleau ?

Quand peut-on faire une cure de sève de bouleau ?

Le corps humain fonctionne grâce à plusieurs mécanismes. C’est pourquoi avec le temps, il est inévitable qu’il fonctionne en dessous de ses réelles capacités. Pour entretenir spécifiquement des organes comme le foie et les reins, la cure de sève de bouleau est un remède fréquemment utilisé. Découvrez plus d’informations à son sujet. 

La sève de bouleau : qu’est-ce que c’est ? 

La sève de bouleau est une eau d’origine végétale. Cette substance naturelle est utilisée sous sa forme originale. La sève est composée d’eau à 99 %. Elle est incolore et a un goût relativement sucré. Sur l’article du blog Britanie.fr, vous aurez des informations complémentaires sur la sève de bouleau. 

Lire également : Comment se prépare pour faire l'amour ?

À quel moment faut-il faire une cure de sève de bouleau ? 

Le meilleur moment pour réaliser la cure de sève de bouleau est le printemps. Après l’hiver, le corps est gorgé de toxines. Si vous réalisez votre cure au printemps, vous aurez plus d’effets positifs sur votre santé qu’à d’autres saisons. Sachez également que c’est en printemps que se font les récoltes de sève. Autrement dit, en attendant cette saison pour obtenir la sève, vous aurez droit aux meilleurs produits. Il est quand même indispensable de savoir que l’urgence de la cure est déterminante. De ce fait, vous pouvez réaliser cette opération à tout moment. La différence est qu’après le printemps, vous vous contenterez de sèves stabilisées. 

Ainsi, il est préférable de réaliser la cure de sève de bouleau en printemps. 

A voir aussi : Pourquoi masser le dos ?

Articles similaires

Lire aussi x